Qui sommes-nous ?

   

UTP, qui sommes-nous ?

Le Cabinet UTP a été fondé dans les années 1980 dans le but d’offrir à la région française du Grand Est, et bien au-delà, des services de traduction et d’interprétation de qualité, se forgeant au fil du temps une solide réputation de prestataire de services linguistiques de premier plan.

UTP est un fournisseur de services linguistiques très réputé, doté d’une base de données clients qui s’étend jusqu’au Luxembourg, l’Allemagne et la Belgique, et dont de nombreuses collaborations durent depuis 10, voire 20 ans. Les clients d’UTP sont notamment des PME, grandes entreprises, multinationales, différentes instances publiques (villes, communes, conseils régionaux, offices de tourisme, musées, etc.), des universités et instituts techniques, des Chambres de Commerce, centres hospitaliers universitaires et bien d’autres organismes.

Lifeline Language Services

En 2019, UTP a été cédé à Lifeline Language Services, une agence de services linguistiques établie en 1990, bénéficiant d’une bonne notoriété au Royaume-Uni comme en France et intervenant déjà auprès de clients français dont des chaînes hôtelières internationales, groupes industriels, laboratoires techniques ou organisateurs de salons.

Lifeline et UTP coopérant étroitement depuis plus de 15 ans, ce rachat est le prolongement naturel de cette relation privilégiée et offre aux clients d’UTP la possibilité de bénéficier de la palette beaucoup plus vaste de langues et de services de Lifeline en maintenant le même niveau élevé de prestation.

Comme le fait remarquer M. Philippe Cattin, ancien gérant de la très respectée agence de traduction basée dans la région de Nancy et de Metz : 'Nous pensons qu’il s’agit d’un tournant majeur en termes de prestations au service des pouvoirs publics, du commerce et de l’industrie dans le Grand Est, et au-delà'.

Références disponibles sur demande.

Demandez un devis sans obligation
Cabinet UTP
4 rue Marconi
57070 METZ
Tél. : +33 3 87 75 39 05
Fax : +33 3 87 75 39 23
Cabinet UTP